Nos Sites : 

Mirabel

 

C'est dans les bureaux de Mirabel que se trouve le siège social d’Uniroc. À cet emplacement il y a l’administration et l’équipe de génie civil. Les matériaux provenant de la carrière, ainsi que les produits de béton de ciment et bitumineux produits par cette dernière compagnie sont aussi à ce site.  À partir de Mirabel, Uniroc entrepose et entretient ses équipements de pavage, ses camions de transport ainsi que  ses équipements de déneigement. Nous exploitons maintenant deux carrières à Mirabel. Vous pouvez venir chercher la pierre en passant par trois entrées différentes. Cliquez ici pour voir les entrées. Deux via Arthur-Sauvé et une via Rang St-Rémi.

Saint-André d’Argenteuil

 

Le site de Saint-André d’Argenteuil offer une multitude de produits provenant de sa gravière ainsi que de son usine à béton. Il est possible de s’y procurer une grande variété de sable, de pierres concassées, de pierres naturelles ainsi que du béton ou d’asphalte recyclé.

 

ADRESSE:

134 Route du Long-Sault ,

Saint-André-d'Argenteuil Qc,

J0V1X0

Grenville

 

Dans la municipalité de Grenville-sur-la-Rouge, Uniroc utilise une carrière et  une sablière. Dans la carrière, du sable manufacturé, de la pierre de ballast, de la pierre abrasive, de la pierre haute performance et des granulats de construction sont extraits.

 

ADRESSE:

Chemin Scotch,

Grenville-sur-la-Rouge, Qc

Labelle

 

Uniroc compte plusieurs sites dans les Hautes-Laurentides. Les principales activités se résument à exploiter deux sablières, deux gravières et une usine d’asphalte. Ces installations permettent d’offrir des produits de qualité et des services hors pairs aux clients du Nord.

 

ADRESSE:

11301 Route 117,

Labelle, Qc

J0T1H0

© Tous droits réservés Uniroc

Zone de Texte: ACCUEIL
Zone de Texte: LES SITES
Zone de Texte: PRODUITS ET SERVICES
Zone de Texte: NOS RÉALISATIONS
Zone de Texte: FTP
Zone de Texte: NOTRE ÉQUIPE
Zone de Texte: LA DIRECTION
Zone de Texte: OFFRES D’EMPLOI
Zone de Texte: NOUS CONTACTER
Zone de Texte: QUI SOMMES-NOUS?